Active Media concept
trackstick
 

google
trackstick
trackstick
trackstick
 
super trackstick

trackstick
Supertrackstick est la version professionnelle de trackstick II dont il conserve le design. Il a été développé en vue de satisfaire les besoins des professionnels exigeants et désireux de travailler avec les dernières techniques de géolocalisation et de cartographies 3D gratuites.
Comme le trackstick II, duquel il garde la technologie de base, Supertrackstick est un récepteur - enregistreur de données GPS de dernière génération.
Ce traceur GPS est esthétique, fiable, robuste, très économique et satisfera tous les agents de recherches, professionnels de l'investigation, de la sécurité et autres qui désirent associer à leurs méthodes de travail une qualité de rigueur et de simplicité d'usage.
Il est conçu pour enregistrer, où que vous soyez sur le globe, qu'il fasse jour ou nuit et sans se soucier des conditions météorologiques, des points GPS avec une précision pouvant aller jusqu'à 2.5 mètres.
Ces points indiqueront la date, l'heure, les coordonnées GPS (latitude et longitude), l'altitude, la vitesse, la direction, la température (que ne fait pas Trackstick II) ainsi que les temps d'arrêts.

Vous paramétrerez vous même l'intervalle d'enregistrement de vos points GPS (toutes les 5 secondes jusqu'à toutes les 15 minutes).
Autre chose que ne fait pas le Trackstick 2 qui lui est voué à une clientèle moins professionnelle, c'est la détection de vibrations, cela lui
permet de se mettre en veille lorsqu'il n'est pas en mouvement. Ceci lui donnera la possibilité d'économiser son énergie en vue d'accroître la longévité de ses batteries. Il se remettra automatiquement sous tension dés lors qu'il sera à nouveau en mouvement.
Une fois les points GPS enregistrés, vous n'avez plus qu'à relier votre Trackstick II à votre ordinateur via le port USB pour sauvegarder vos données, les archiver mais surtout pour les visualiser. Le logiciel fourni recrée alors tout l'historique de vos déplacements et de vos arrêts.
La visualisation peut se faire de plusieurs façons et sur plusieurs types de cartes. Soit vous concentrer sur un seul point ou mettre en évidence l'ensemble du tracé. Soit sur des cartes vectorielles (avec le noms des rues) ou sur des cartes de type photographiques (Google earth TM par exemple).

Supertrackstick possède une mémoire de 4 Mo vous autorisant l'enregistrement de 16 000 points au total, autrement dit et selon les paramétrages, des semaines voire des mois de points GPS consignés et mémorisés.
Supertrackstick est waterproof et ne s'alimente qu'avec deux piles AAA de 1.5 volts pour une autonomie pouvant aller jusqu'à plusieurs jours voire plusieurs semaines grâce à sa fonction de détection de vibrations.

D'innonbrables applications sont possibles et chaque utilisateur aura sa propre utilisation. De nombreux réglages vous sont proposés grâce au logiciel de récupération de données afin d'affiner vos recherches et d'en analyser les résultats.
Cette balise GPS peut être placée dans un sac, un carton, un véhicule ou autre pourvu que vous respectiez les règles d'utilisation. Il est livré avec un support ceinture très pratique et nous proposons en option un support magnétique qui l'est encore plus.

Veuillez cliquer sur le lien Fonctionnement pour de plus amples informations.





Caractéristiques techniques :

Mémoire :
4 Mo.
Réception : 24 satellites.
Alimentation : Deux piles AAA de 1.5 volts.
Précision : Jusqu'à 2.5 mètres.
Autonomie d'enregistrement : Plusieurs semaines selon paramétrages.
Autonomie alimentation : Plusieurs semaines selon paramétrages.
Poids : 78 grammes.
Dimensions : 105 mm x 31 mm x 24 mm.
Connexion PC : USB 2.
Formats acceptés : RTF - CSV - HTML - KML et GPX.
Température de fonctionnement : - 10° à + 60°.
Détection de vibrations : OUI
trackstick
trackstick
trackstick
trackstick
 
Trackstick Mark and web site design used with authorization of Trackstick TM
Google earth TM is a registered trademark of Google Inc.
Active Media Concept: 1998-2014