Active Media concept
trackstick
 

google
trackstick
trackstick
trackstick
trackstick
trackstick
trackstick




C'est le plus petit tracker GPS de sa catégorie! Il est doté d'un nouveau récepteur GPS amélioré ce qui fait du Trackstick Mini un traceur sept fois plus sensible que tout autre modèle Trackstick.
Avec sa housse résistant aux intempéries et aux chocs, son support aimanté, et sa petite taille (89 mm x 38 mm x 9 mm) font du Trackstick Mini l'outil idéal pour une utilisation dissimulées dans des conditions difficiles.
Le Mini Trackstick enregistre en continu son parcours exact, les temps d'arrêt, vitesse, direction, l'altitude et d'autres informations précieuses, peuvent être rapidement téléchargées et visualisées sur votre ordinateur. L'enregistreur de température intégrée vous assure  les aspects environnementaux sont enregsitrés.
Un détecteur de vibrations, combinés à la technologie propriétaire de faible consomation GPS permet au Trackstick Mini d'avoir une des plus longue autonomie du marché.
La grande différence par rapport aux anciens trackstiks est que vous n'avez plus besoin de changer les piles. Le Mini Trackstick fonctionne sur une batterie Lithium-Ion qui peut être rechargée en une heure environ à travers le port USB de votre ordinateur.
Aucun frais d'abonnement sont nécessaires et Trackstick Manager, le logiciel  de tracking et  de marquage photo le plus avancé du marché, est fourni gratuitement. Le support magnétique inclus rend le Trackstick Mini facile à poser et retirer de toute surface métallique. 

Vous paramétrerez vous même l'intervalle d'enregistrement de vos points GPS (toutes les 5 secondes jusqu'à toutes les 60 minutes).
Une fois les points GPS enregistrés, vous n'avez plus qu'à relier votre Trackstick Pro à votre ordinateur via le port USB pour sauvegarder vos données, les archiver mais surtout pour les visualiser. Le logiciel fourni recrée alors tout l'historique de vos déplacements et de vos arrêts.
La visualisation peut se faire de plusieurs façons et sur plusieurs types de cartes. Soit vous concentrer sur un seul point ou mettre en évidence l'ensemble du tracé. Soit sur des cartes vectorielles (avec le noms des rues) ou sur des cartes de type photographiques ( Google earth TM par exemple).
Trackstick Pro possède une mémoire de 4 Mo vous autorisant l'enregistrement de 16 000 points au total, autrement dit et selon les paramétrages, des semaines de points GPS consignés et mémorisés.Une fois la mémoire pleine, il réenregistrera sur les valeurs les plus anciennes, vous n'aurez donc pas besoin de le vider manuellement.
Vous n'aurez également pas besoin de lui renouveler son alimentation puisque relié en permanence sur le circuit électrique du véhicule sur lequel est fixé le trackstick Pro.
Grâce à son support, vous pourrez aisément extraire et refixer le trackeur GPS (l'appareil vient se clipper dessus). Pour une capture optimum du signal GPS, ce support devra être placé en évidence sur le tableau de bord .

Veuillez cliquer sur le lien Fonctionnement pour de plus amples informations.

Caractéristiques techniques :


Mémoire :
4 Mo.
Réception : 32 satellites.
sensibilité : -160 dBm.
Signal de réception : L1 (1575.42 MHZ).
Alimentation :batterie rechargeable Lithium-Ion.
Précision : Jusqu'à 2.5 mètres.
Autonomie d'enregistrement : Plusieurs semaines selon paramétrages.
Autonomie alimentation : Plusieurs semaines selon paramétrages.
Poids : 48 grammes / 110 g avec les accessoires.
Dimensions : 89 mm x 38 mm x 9 mm.
Connexion PC : USB 2.0.
Formats acceptés : RTF - CSV - HTML - KML et GPX.
Température de fonctionnement : - 10° à + 60°.
Détection de vibrations : oui.

trackstick
trackstick
trackstick
trackstick
trackstick
Trackstick Mark and web site design used with authorization of Trackstick TM
Google earth TM is a registered trademark of Google Inc.
Active Media Concept: 1998-2014